Foire aux questions

Si vous avez vu apparaître un prélèvement au nom de Sav-Postlettre sur votre relevé bancaire, vous avez très probablement souscrit un abonnement auprès de Postlettre. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce service, ou si vous pensez qu'une erreur a été commise, veuillez contacter l'équipe du service Sav-Postlettre.

Chez Sav-Postlettre, nous avons tout fait pour vous faciliter la vie, y compris la résiliation de votre abonnement ! Il vous suffit de cliquer sur le lien d'annulation et d'entrer l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de votre inscription. La résiliation d'un abonnement à Postlettre est automatique et gratuite. Si vous avez oublié l'adresse e-mail, veuillez contacter l'équipe du service Sav-Postlettre directement sur ce site.

Chez Sav-Postlettre, nous faisons tout notre possible pour être efficaces et fiables. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans les 48 heures. Si vous souhaitez une réponse plus rapide, vous pouvez contacter notre équipe par téléphone de 8H à 20H.

Les paiements effectués sur Postlettre sont entièrement sécurisés. Veuillez noter que vous n'aurez pas à effectuer de paiements sur Sav-Postlettre. La résiliation de l'abonnement est gratuite, et le service après-vente est inclus dans votre abonnement. Si vous avez des questions concernant les paiements sur Postlettre, veuillez nous contacter.

Les conditions générales d'utilisation (CGU) du service de Postlettre se trouvent sur leur site web. Ce service est totalement indépendant. Il a été créé uniquement pour répondre à vos questions et vous aider en cas de problème.

Des conseillers professionnels à votre service

Tous les conseillers présents chez Sav-Postlettre sont des professionnels du service après-vente ! Nous avons fait en sorte de constituer des équipes professionnelles et efficaces qui vont vous permettre d'obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin en seulement quelques minutes ! Notre objectif est de vous aider simplement et rapidement à obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Même s'il s'agit de la résiliation de votre abonnement, nous saurons vous venir en aide ! Nous avons fait en sorte de mettre en place un système de résiliation gratuit et instantané pour rapidement mettre fin à votre abonnement Postlettre.

À propos